Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :

Hydro

Ces appareils sont munis d'un echangeur permettant de se connecter sur votre installation de chauffage central.
Il est possible de bénéficier de cette technologie en foyers à bois ( Gamme MCZ Hydrotherm par exemple, en foyers à gaz ( gamme DRU ou FABER ), ou également en foyers à pellets ( Gamme MCZ Nova, Musa, Club, Ego, Vivo )
 

Foyers à bois Hydrotherm

Chauffer beaucoup est certainement important, le faire rapidement aussi : grâce à sa nouvelle conception de fabrication, Hydrotherm arrive, en seulement 10 minutes, à acheminer l’eau chaude (40°) dans les radiateurs, une performance nettement supérieure aux produits traditionnels présents sur le marché.

EFFICACITÉ ÉLEVÉE

Grâce à la combustion interne optimale, l’efficacité du foyer fermé Hydrotherm dépasse 77%, avec une sensible économie sur le coût du combustible par rapport aux produits peu efficaces, au profit de l’environnement

SÛR ET AUTOMATIQUE

Contrairement aux cheminées traditionnelles, Hydrotherm est équipé d’un clapet de réglage de l’air comburant et d’un dispositif automatique, tout à l’avantage de la sécurité de l’habitation et d’une plus grande facilité d’utilisation. Bien entendu, il est indispensable de prévoir les sécurités de pression et de températures

SOLUTION COMPLÈTE

L’installation de ce foyer fermé est encore plus facile grâce aux kits de raccordement à l’installation et au circuit de l’eau sanitaire, que MCZ offre comme accessoire.


 

HydroTherm 80E

HydroSystem F80/AHydroTherm 70 DX-SX

Kaminofen Polar Aqua mit Wasser-Wärmetauscher

The Stratford TF90B freestanding boiler stove




 Poêles à pellets HYDRO

RADIATEURS IMMÉDIATEMENT CHAUDS

Grâce à une faible inertie thermique, les poêles à pellet Hydro, une fois qu’ils sont allumés, sont en mesure de chauffer les radiateurs de votre maison en quelques minutes (pour certains modèles, disponibilité des kits de raccordement au circuit de l’eau sanitaire).

ÉCHANGE THERMIQUE MAXIMAL

Environ 90% de la puissance globale du poêle est transférée à l’eau en garantissant une performance optimale pour ceux qui choisissent les radiateurs pour chauffer leur maison.

CHAUDIÈRE À FAISCEAU TUBULAIRE VERTICAL

Différemment des produits traditionnels, dans les poêles à pellet Hydro, la particulière conformation de la chaudière, qui développe verticalement le faisceau de tubes et avec les turbulateurs à l’intérieur, garantit des performances de chauffage très élevées, en optimisant l’échange thermique.

GRANDE AUTONOMIE

Grâce à un réservoir de grande capacité, les poêles Hydro ont une grande autonomie de fonctionnement, même si l’on considère en fonctionnement continu.


 







Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
omniconfort © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution de creation e commerce